“ Wisdom Hills ”

Jeu de rôles de loups
Simple, comme on les aime !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On te souhaite la bienvenue dans le monde de Wisdom Hills;
Lis le contexte avant toute chose, et tu auras un câlin.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous ! :)
Wisdom Hills est anouveau ouvert!
Design refait,
Concept refait!

Partagez | 
 

 ♣ concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Outlaw

me & you
me & you


Puf : Outlaw
Messages : 479
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 24

Votre personnage
Meute: Nifty
Sexe: Male
Liens:

MessageSujet: ♣ concept    Sam 8 Jan - 17:07

“ […] Wisdom Hills est un RPG qui accepte uniquement les loups. Vous vous presenterez, puis choisirez une meute. A l'inscription, on confiera à votre personnage une mission, à remplir dans la durée. Ce seront des défis durs, mais qui rapporteront beaucoup de points si vous les réussissez. A l'inverse, vous en perdrez si vous ne les réussissez pas. ”
Meutes :
Il y a 3 meutes libres, avec quatre bouts de territoire simples chacun. Si un loup decide d'etre "errant", il sera oblige de trouver une meute dans les 2 semaines qui suivent l'inscription.
Les meutes sont les Snazzy, les Nifty, et les Spiffy.

Par la suite, le dominant pourra nommer :

- Un bras-droit, son sous-chef, souvent un ami proche en qui il a une TRÈS grande confiance. Ce bras-droit s'occupe de valider l'intégration des nouveaux lorsque le dominant est absent, sert aussi de relais entre les alphas et le reste du groupe.
- Un assistant, ce sera lui que les alphas chargeront de remplir des quêtes, comme rencontrer les alphas d'une autre meute pour demander une rencontre etc. C'est un peu le servant des alphas, mais a plus de mérite que ça.
- Un espion, pour aller voir ce qui se trame a coté. Ceci est un rang secret, seul les alphas le concerné et, a la limite, le bras-droit, savent qui est l'espion, qui est un infiltré dans une meute adverse, se faisant passer pour un membre fidèle de l'autre meute.
- Un héritier, généralement le fils ainé du couple des alphas, qui héritera de la meute lorsque ses parents rendront l'âme.

- Les chasseurs, se chargeront de nourrir la meute (Il sera régulièrement organisé des chasses collectives, avec tous les chasseurs, qui lanceront les dés pour savoir qu'est-ce qu'ils remporteront, en fonction des points de la Meute: (cf. ci-dessous) En fonction de ce qui arrive pendant les chasses, la santé des membres de la Meute en pâtiront, ainsi que les points de Meute.
- Les guerriers, les plus robustes loups et renards de la meute, seront les combattants aux cotés des alphas lors des combats inter-meutes.
- Les guerisseurs, s'occuperont des loups malades ou blesses lors des guerres ou autre.

- Les omegas, les rejetés de la meute, les derniers à manger, ceux sur qui tout le monde s'acharne, les boucs émissaires de la meute.

Bien sur, tout ces rangs sont indicatifs, et viendront petit a petit, au fur et a mesure que la meute s'agrandit. Mais comment agrandir sa meute ? En gagnant des points Meute. Oui, car sur WH, il existe les points Meute. Qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est les points de mérite d'une meute gagne en fonction de sa taille (+1 point tous les cinq membres), de ses conquêtes (le nombre de terres que possède la meute.) etc. Ces points peuvent aussi être gagnés lorsqu'un membre de la meute remplit une des Missions Secrètes. (cf. plus bas) Les sujets libres rapportent aussi un certain nombre de points à la Meute.
Ils peuvent être échangés contre des nouvelles terres, et jouent un rôle dans les chasses (en fonction des points de Meute, les chasseurs pourront lancer plusieurs fois les dés. Si la Meute dispose d’un point, les chasseurs lanceront 1 dé, 2 fois pour 2 points et ainsi de suite) dans les combats. (Plus de points on a, plus de chance il y a qu'une dite meute gagne)

Les Meutes se battent entre elles par vengeance, pour obtenir des nouvelles terres etc. Lorsqu'une meute gagne un combat, elle gagne des points de Meute en fonction de la puissance de son ennemi. A l'inverse, lorsqu'elle perd un combat, des points lui sont retirés.


- Les Missions Secrètes : A l'inscription, un admin vous confiera une mission, a remplir dans la durée. Ce seront des défis durs, mais qui rapporteront beaucoup de points votre meute si vous la réussissez. A l'inverse, vous en faites perdre à votre clan si vous ne la réussissez pas. Après avoir remplie votre première mission, que vous devez à tout prix garder secrète, en passant, vous pouvez redemander des missions moins difficiles, qui pimenteront votre RP.

_________________
Outlaw
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
oh simple thing, where have you gone?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♣ concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ Wisdom Hills ” :: 
    avant-propos
 :: • chartes
-